AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devant chez Mary-Kate...

AuteurMessage
Mary-Kate Olsen

Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.

MessageSujet: Devant chez Mary-Kate...   Mar 24 Juil - 22:32

Mary-Kate prit la main de Michael et descendit de la moto. Contrairement à ce qu'elle pensait, la promenade s'était très bien passée. Elle redoutait d'avoir peur mais la présence de Michael la rassurait... Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les recoiffer. Ils étaient longs et avaient tendance à s'emmeler et à se décoiffer facilement...

Oui plutôt rassurée... Mais tu vois, j'ai presque pas eu peur ! se réjouit-elle en souriant.

* En faite c'est grâce à toi si j'ai pas eu si peur que ca, mais bon... Ca tu le saura pas ^^ *

Elle regarda Michael. Il était un peu décoiffé, c'était surement du à son casque. Elle hésita à lui dire, mais finit par décider de ne rien lui dire, car elle le trouvait terriblement sexy quand il était légerement décoiffé... Ses cheveux étaient courts et ca se voyait à peine de toute façon...

Tu veux entrer boire quelque chose ... ? demanda Mary-Kate timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Michael Vaughn

Côté Coeur : A la rechercher de l'ame soeur...
Citation : On se retrouvera, On finit toujours par se retrouvé...

MessageSujet: Re: Devant chez Mary-Kate...   Mar 24 Juil - 22:41

Michael récupéra l'un des casque pour le ranger dans la selle creusé de la moto. Il se tourna vers Mary-Kate qui était en train de se recoiffée, Michael fit de méme en passant sa main dans ses cheveux.

Je suis heureux que sa t'es plus, tu vois il n'y avais pas à s'inquiéter.

Il entendit la proposition de celle-çi puis réponda.

Je ne veux pas déranger... Mais si tu me le propose, je boirais bien un petit caffé, oui...

Il la regarda.
Voir le profil de l'utilisateur http://boyscoutandme.skyrock.com
Mary-Kate Olsen

Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.

MessageSujet: Re: Devant chez Mary-Kate...   Mar 24 Juil - 23:05

Quand Michael se passa la main dans les cheveux, Mary-Kate se dit qu'elle avait du pensé trop fort. En tout cas, il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais il était vraiment éblouissant.Et tous ces petits gestes en plus, le rendait irrésistible. En plus, c'était quelqu'un de simple qui ne se prenait pas la tête et qui était "beau naturellement". Ce n'était pas un de ces garçons qui ne pensent qu'à son physique, c'était clair !

Ouais... Mais bon... Si tu avais pas été la... Elle attendit un petit moment et continua, j'aurai eu plus peur... C'était parce que tu m'as rassurée... Dit-elle doucement.

Bien ! s'exclama-t-elle, Suis moi... lui dit-elle avec un regard malicieux.

Mary-Kate entra dans son appartement. Elle venait d'emmenager et du coup, il y avait plein de bordel. Beaucoup de cartons trainaient un peu partout, et il y avait aussi beaucoup de sacs...

Je suis désolée pour le bordel... C'est que je viens d'arriver, et j'ai pas eu le temps de tout ranger... s'expliqua-t-elle.Assieds-toi, n'aies pas peur ! finit-elle en rigolant.

Elle mit la cafetière en marche et chercha des tasses. Elle regarda dans un premier carton... Elles n'y étaient pas. Elle continua ensuite de chercher dans plusieurs cartons, et finit enfin par les trouver. Elle les nettoya rapidement (pendant les déménagements il y a très souvent de la poussière, et Mary-Kate était un peu manique ^^). Elle les posa sur la table. Le temps que Mary-Kate cherche les tasses, le café etait prêt. Elle le servit et sortit le sucre.

Voila... Bon par contre, je sais pas trop faire le café... expliqua-t-elle. C'est la recette de ma grand-mère mais il est pas si bon que le sien...

* Bon c'est bon la, arrête de raconter ta vie !! Il s'en fou que ce soit la recette de ta grand-mère, c'est pas ses oignons ! *

[ HJ : suite dans la CUISINE de Mary-Kate ]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Michael Vaughn

Côté Coeur : A la rechercher de l'ame soeur...
Citation : On se retrouvera, On finit toujours par se retrouvé...

MessageSujet: Re: Devant chez Mary-Kate...   Mer 25 Juil - 13:23

Michael s'assit sur le canapé comme lui avait proposé Mary-Kate, lui avait proposé.

Je n'ai pas peur, puisque tu es là...

Michael lui lança un regard malin, il lui renvoya l'appareil de ce qu'elle avait dit plus tot, à propos de la moto... Michael sourit tendrement.

Michael prit la tasse que celle-çi lui tendit.

Merçi beaucoup, je suis sur qu'il est trés bon aussi... Ta grand mére a du te transmettre beaucoup d'autre recette de famille...

Il lui fit signe de venir s'asseoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://boyscoutandme.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant chez Mary-Kate...   

Devant chez Mary-Kate...
Page 1 sur 1