Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Milena arrive... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena B
Invité




Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:50

Une voiture noire se gara devant le grand portail de l'academie. Milena descendit, sa valise à la main. Elle remercia poliment le chauffeur, et regarda ensuite la voiture s'éloigner petit à petit, jusqu'au moment où elle ne vit plus rien.
le petit bout de femme se retourna alors vers cette grande porte. Elle l'ouvrit lentement, en un petit grincement, puis le referma. La jeune femme avança de quelques pas, puis s'arrêta. Elle observa longuement la grande allée, qui semblait infinie...
Elle apercevait quelque personne, des passants peut etre, elle ne le savait pas.
Elle restait immobile au milieux de ce grand hall...La jeune femme ne savait pas où aller, elle s'asseya finalement sur un banc et esseya un peu de se familiariser avec l'endroit. La jeune femme, se leva et esseya de se reperer un peu mais la valise était quelque peu....lourde....
Elle soupira et avanca dans cet infini hall desert.
Soudain, elle entendit un petit craquement, elle regarda tout autour d'elle, et malheureusement la poignée de la valise craqua, tout son poid tomba sur son pied gauche

*aïeuh >.< *

"mmmh...super resistant"

Elle reprit son petit sac qui avait valser sous le coup de la surprise et de la douleur, et esseya de racrocher la poignée, pour au moins avoir une prise.
Finalement, la poignée s'emboita a merveille, et elle revint sur son banc de départ. Elle s'y asseya et croisa ses longues jambes mattes, assortit de jolie petite baskettes noires, et attendit passiament, que quelqu'un puisse l'aider.
Non elle n'allait pas attenddre elle devait aller forcer le destin à trouver un petit logis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 75
Age : 40
Humeur : Ne sais pas trop ou il en est...
Côté Coeur : A la rechercher de l'ame soeur...
Citation : On se retrouvera, On finit toujours par se retrouvé...
Date d'inscription : 09/07/2007

Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

Michael qui passait par la en tenue de Marines, pour rejoindre le centre militaire non loin de la, vit une jeune fille qui fit tombé sa valise...

Il regarda sa montre puis vit qu'il avait du temps devant lui, il alla alors l'aider...


Ses valises, on ne peut jamais compter dessus...

Il ramssa quelques affaires.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyscoutandme.skyrock.com
Milena B
Invité




Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:37

Milena était tellement absorber a ce qu'elle faisait qu'elle ne vit pas le jeune Marine arriver vers elle. Lorsque la jeune fmme entendit le son d'une voix grave et tenebreuse elle sursauta en arrière. Elle en tomba sur les fesse
*Aïeeeeeuuuu >.<*
Eelle se releva et se frotta les fesses douloureuse.
"Vous m'avez fait peur"
Dit elle d'une petite voix, face a un homme elle parlait toujours ainsi.
"Vous avez raison, on ne peut pas compter sur une valise"
Elle finissa de rammasser ses affaire, Et elle se releva doucementElle reprit sa valise et cacha ses jambe avec, et la tena des deux mains.
Ils restèrent un moment ainsi, dans le silenca, Milena les yeux baisser, et le jenue Marine poster devant elle
"Merci"
Lacha t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 75
Age : 40
Humeur : Ne sais pas trop ou il en est...
Côté Coeur : A la rechercher de l'ame soeur...
Citation : On se retrouvera, On finit toujours par se retrouvé...
Date d'inscription : 09/07/2007

Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:21

Il n'y a pas de quoi...

Michael se releva puis la regarda.

Je m'appel Michael Vaughn!

Il lui sera la main.

Vous venez d'arriver dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyscoutandme.skyrock.com
Milena B
Invité




Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30

Elle lui serra la main a son tours
"Milena Bach"
Elle attendit avant de repondre
*ba oui j'ai une valise... >.< bref...*
"Eum...oui. et vous ca fait longtemps que vous etes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 75
Age : 40
Humeur : Ne sais pas trop ou il en est...
Côté Coeur : A la rechercher de l'ame soeur...
Citation : On se retrouvera, On finit toujours par se retrouvé...
Date d'inscription : 09/07/2007

Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Enchantée!

Il lui sourit, puis répondit à sa question.

Oui, je suis la depuis mon enfance donc je connais un peu la ville... Vous venez icic pour voir de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyscoutandme.skyrock.com
Milena B
Invité




Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

La question du jeune homme, lui serra le coeur..la famille ? elle n'en avait plus pour elle... Elle tenta de ne pas se laisser destabiliser aussi facilement elle devait etre forte...très forte.
"Non...."
Elle baissa de nouveau le regard.
"Eum...vous ...vous pouvez m'emener a GreenWitch village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn

Michael Vaughn


Nombre de messages : 75
Age : 40
Humeur : Ne sais pas trop ou il en est...
Côté Coeur : A la rechercher de l'ame soeur...
Citation : On se retrouvera, On finit toujours par se retrouvé...
Date d'inscription : 09/07/2007

Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

Michael vu que la question qu'il venait de poser, était de trop. Il esquiva alors le sujet en répondant à sa question.

Je pense que oui... j'aie encore une peu de temps devant moi...

Il rapprocha sa voiture de fonction, puis lui fit signe de monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyscoutandme.skyrock.com
Milena B
Invité




Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Elle deposa sa valise dans le coffre, et monta a coter de jeune homme marine.
Elle le regarda un petit moment, puis finissa par regarder, le paysage environnant
*impossible d'etre aussi naturel xD *
[suite, a greenwitch village ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milena arrive... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milena arrive... [Libre]   Milena arrive... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena arrive... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser