Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Découvert du parc [Logan]...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 53
Age : 36
Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

La pluie s'était enfin arrêter quand Mary-Kate et Logan sortirent du café... Logan avait fini par trouver un endroit où aller : " Le Madison Square"... Mais ce nom ne signifiait pas grand chose pour Mary-Kate... C'était un grand parc très joli où se baladaient des personnes assez chics...

Tu vis ici depuis longtemps ? demanda Mary-Kate à Logan, qui semblait connaitre la ville comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 43
Age : 37
Humeur : Très Bonne =)
Côté Coeur : //
Citation : How you can stop me ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Du Starbuck Coffee jusqu'à Madison Square, Mary-Kate et Logan avait du marché une bonne vingtaine de minutes, mais ca en valait la peine; à cette saison, le parc était très annimé aussi bien par de jeunes amoureux qui flirtent sur une immense pelouse, que par des parents, énervés, qui courent après leurs enfants en criant. Certains venaient pour lire, d'autres pour se détendre, et d'autres encore pour simplement se promener. Ce qui était le cas de Mary-Kate et Logan. Ils entrèrent dans le parc, alors que Logan ne s'était toujours pas défait de son regard.

- Je vis ici depuis que je suis tout petit. J'ai toujours adoré vivre à New York, dit-il en souriant. Et toi, t'as des projets ici, ou c'est simplement pour aller à St Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://are-you-on-the-list.heavenforum.com
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 53
Age : 36
Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08

Logan avait tout à fait le style du vrai New-Yorkais... Enfin c'est l'image qu'il donnait, qui faisait penser ça à Mary-Kate... Il semblait riche et un peu prétencieux... Mary-Kate s'était toujours imaginé les New-Yorkais comme ca... Bien sur, elle imaginait aussi, d'autres personnes plus stréssés... Le genre de personne qui ne pense qu'à leur boulot... Et pour les femmes, Mary-Kate les imaginait très intéréssées par la mode, assez speed, et plutôt...fumeuses ^^ Et oui, Mary-Kate avait de nombreuses « idées préfabriquées » sur les habitants de New-York... Mais au fond, beaucoup de gens ont des préjugés, mais certains les montrent plus que d'autres... Pour cela, Mary-Kate essayait de les cacher, mais ce n'était pas toujours facile... A Los-Angeles, les gens étaient si différents ! Los Angeles est une ville de soleil, et les gens qui y vivent, ou viennent visiter comptent s'amuser et profiter du soleil, de la chaleur, et de l'ambiance assez festive qu'il y regnait...Bref, à New-York l’ambiance était très différente de celle de Los Angeles… Et les habitants, étaient eux,aussi, très différents…

Ah je vois ! s'exclama Mary-Kate. Tu es un vrai New-Yorkais ! Moi, je viens de Los Angeles, et je suis venu ici pour …Mary-Kate s’interrompit et attendit un peu avant de continuer avec une voix plus douce et un débit plus lent… pour… commencer quelque chose de nouveau, entamer une nouvelle vie… J’avais besoin de changer d’air… De m’éloigner de mes racines…

Mary-Kate et Logan continuaient de marcher quand ils arrivèrent à un banc.

On s'assoit... ? demanda Mary-Kate avec une pointe de timidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 43
Age : 37
Humeur : Très Bonne =)
Côté Coeur : //
Citation : How you can stop me ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

Logan esquisca un sourire lorsque Mary-Kate lui dit qu'il était un pur/vrai New-Yorkais. C'est vrai que Logan c'était toujours sentit New-Yorkais, que ce soit dans la facon de s'habiller, de parler, ou tout simplement dans l'âme. De toute manière, il n'avait jamais vraiment déménagé, et il ne connaissait que New York. Il n'aimait pas beaucoup voyager, mais quand il était jeune, et obliger de voyager avec ses parents, Logan choisissait toujours des destinations de rêves en dehors de la frontière Américaine. Enfin, Logan avait toute l'âme d'un Riche New-Yorkais, car il n'avait jamais connu la routine ou les fins de mois difficile. Il pouvait toujours compter sur l'argent de Papa-Maman, et sur ses nombreux héritages. Autant dire, que Logan ne connaissait pas vraiment la ville du côté du monde du travail, mais plutôt du monde de la nuit et de la fête; des soirée branchées aux garden party, il était partant pour tout avec deux petites conditions : profiter et boire de l'alcool. Ils avancaient donc dans le Madison Square, quand Mary-Kate lui proposa de s'assoire. Il fit un signe de tête puis s'assit à son tour.

- Tu n'aimais pas ta vie à Los Angeles ? dit-il, curieux, en se tournant vers elle, une fois assit sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://are-you-on-the-list.heavenforum.com
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 53
Age : 36
Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

Mary-Kate était tournée vers Logan. Elle le trouvait assez peu bavard... Ou alors c'était elle qui parlait trop ... Comme souvent... Elle avait vraiment l'impression de lui raconter sa vie, mais en même temps, c'était lui qui lui posait des questions donc peut-etre que ca ne le dérangeait pas...

C'est pas que je l'aimais pas... Enfin... En fait, j'ai eu quelques "problèmes" enfin des moments difficilles... Et du coup, j'avais besoin de partir... Et me voila ! finit-elle souriant.

Bon, j'ai légérement l'impression de te raconter ma vie, et si tu m'arrêtes pas, ca va très vite t'ennerver ! prévint-elle à Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 43
Age : 37
Humeur : Très Bonne =)
Côté Coeur : //
Citation : How you can stop me ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

- Ah... fit-il un peu géné d'avoir posé cette question.

En fait, il regrettait totalement de lui avoir demandé cela; mais c'était un vilain petit défault de Logan : la curiosité. C'est vrai, ils ne se conaissaient que depuis quelques heures et pourtant il lui demandait ca comme s'ils se conaissaient depuis toujours... Enfin, ca n'avait pas l'air d'avoir géné Mary-Kate, et Logan se contenta de lui rendre son merveilleux sourire.


- Non, t'inquiète pas ! De toute manière ma vie n'est pas très passionante, et c'est toi qui t'ennuierais vite, dit-il en rigolant.

En plus, la vie de Mary-Kate n'était pas du tout pareille que celle de Logan; elle avait l'air bien plus cultivée que lui, et elle était beaucoup plus large d'esprit, plus alors que Logan... Il n'aimait que faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://are-you-on-the-list.heavenforum.com
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 53
Age : 36
Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:33

Mary-Kate souria. Logan était très gentil, et elle ne l'avait pas du tout imaginé comme ca... En réalité, quand elle l'avait vu elle ne l'avait imaginé très moqueur, prétencieux et tout sauf gentil !

Maiiiis non ! répliqua Mary-Kate avec un clin d'oeil.

Elle n'osait pas vraiment lui demander ce qu'il aimait dans la vie, car elle se doutait à peu près de la réponse... Elle aurait pu etre surprise, mais elle prefera le questionner sur son avenir.

Alors, tu étudies quoi à Saint Jude ? finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 43
Age : 37
Humeur : Très Bonne =)
Côté Coeur : //
Citation : How you can stop me ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:28

Logan lui sourit, par réponse à son clin d'oeil. Il n'insista pas plus, mais il restait persuadé que sa vie était identique à celle de tous les autres fils de riches de New York. Il fut un peu surprit quand Mary-Kate relanca le sujet sur St Jude; qu'est-ce qu'il étudiait déjà à St Jude ? Logan allait tellement peu en cours qu'il en avait presque oublié ce qu'il y étudiait. Non, il avait completement oublié même. En plus, il detestait cette université, comme il detestait la plus part des élèves, à part ses quelques amis qu'il n'avait pas encore envoyer voir ailleurs; Logan Echolls était très très suceptible. Il réfléchit un instant sur ce qu'il étudiait...

- J'étudie... dit-il un peu hésitant.

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, que son téléphone sonna. Ouf, il n'allait pas avoir besoin de parler de ses études qu'il ne suivait que très vaguement, et s'était pas ce qu'il y avait de mieu avec une fille aussi sérieuse qu'en avait l'air Mary-Kate.


- Excuse moi, dit-il en déccrochant.

C'était... Sa mère. Elle n'avait rien de mieu à faire que de l'appeller ? Logan aurait bien raccrocher tout de suite, mais elle venait de lui annoncer qu'elle avait fait un énorme virement sur son compte, et qu'il devait passer immédiatement à la banque pour signer quelques papiers. Alors forcement, il lui devait au moins la politesse de la laisser parler avant de raccrocher sans même lui dire merci.


- Je suis désolé, je vais devoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://are-you-on-the-list.heavenforum.com
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 53
Age : 36
Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

Logan semblait très peu intéressé par ses études. En même temps, il devait pas avoir besoin d'étudier il avait surement ses parents derière lui... Mary-Kate s'était toujours réfusé de se dire ca. Elle pensait que même si ses parents auraient pu, et d'ailleurs, ils le pouvaient, lui assurer de bien vivre sans travailler, elle refusait quand même de vivre "comme une petite riche". Et pourtant, elle savait que c'était un réel confort. Mais Mary-Kate aimait avoir les choses par elle-même. Elle comptait rarement sur les autres, surtout quand il était question d'argent. C'est pourquoi elle étudiait et elle comptait avoir son examen. Elle voulait avoir une bonne situation plus tard, et gagner ce qu'elle méritait. Et puis, elle se disait que les jeunes qui ont tout grâce à leur parents ne connaissaient pas vraiment la vie. Ils ne connaissaient pas la vie, dans le sens ou ils ne savaient pas ce qu'était la galère de trouver un job d'été, ou même de devoir étudier à mi-temps le soir et le week-end pour pouvoir se payer des études... Mary-Kate ne travaillait pas en période scolaire, car elle se disait que ca nuirait peut-etre à sa concentration en cours. En revanche, elle travaillait souvent l'été, et même parfois pendant les vacances de paques, et de février, pour se faire un peu d'argent. Elle avait largement les moyens de passer ses journées à glander, mais elle ne voulait pas...

Quand Logan répondit au téléphone, Mar-Kate se dit que c'était probablement une fille pour qu'il réponde aussi rapidement... C'était peut-etre meme sa petite amie... ? Il ne lui avait pas frenchement dit dans quelle situation il était... D'un autre coté, Logan semblait être un garçon qui s'attachait rarement... Enfin c'est l'impression qu'il donnait à Mary-Kate... Quand il lui annonça qu'il "devait y aller" l'idée de Mary-Kate se renforça et elle se dit qu'il allait surement rejoindre une fille... Une amie ? Sa petite amie ? Probablement quelqu'un comme ca... Mais Mary-Kate n'était pas vraiment jalouse, car elle se disait qu'elle n'était pas le genre de Logan... Il devait aimer les grande blonde à forte poitrine... Les barbies quoi...


Je comprends... répondit Mary-Kate. Elle le regarda et continua.

Et bien, merci pour cette petite visite...Et... A bientot...

* Finalement il ne me fera peut-etre pas visiter l'université... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 43
Age : 37
Humeur : Très Bonne =)
Côté Coeur : //
Citation : How you can stop me ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

[ HJ : "Il devait aimer les grande blonde à forte poitrine... Les barbies quoi..."
Mdrrr ! Kristen... Kristen Bell, elle est pas blonde (par hasard) ? XD ]

Logan rangea son portable dans sa poche et se leva, tendant au même moment sa main à Mary-Kate pour l'aider à se lever du banc. Il mit ses mains dans ses poches et hésitant, déposer un baisé sur sa joue.

A demain, alors... ?

Logan ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, il lui sourit, et se retourna pour s'en aller vers la sortie du parc. Alors qu'il séloignait, il regrettait un peu de laisser Mary-Kate comme ca, mais il n'avait pas le choix : "les affaires" l'attendait. Et puis, il repoussait déjà assez ses rendez-vous avec la banque, alors pour ne pas prendre le risque de toute perdre maintenant, il lui fallait faire des choix essentiels; mais dans ce genre de situation, le choix était assez facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://are-you-on-the-list.heavenforum.com
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 53
Age : 36
Côté Coeur : Célibataire
Citation : The best and most beautiful things can't be seen or even touched.They must be felt with the heart.
Date d'inscription : 09/07/2007

Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:24

[ HJ : t'as vu cmt j'étais inspiréééé ?! Tuc de fou ! lol ! Kristen Bell est blonde, mais elle est belle, c'est pas une barbie ! ]


Mary-Kate n'eu pas le temps de répondre que Logan était déjà parti...Elle fut quand même étonné qu'il lui dise " à demain"... Mais il faut avouer, qu'elle était plutot contente ^^ Et oui que voulez vous, les sentiments ne se controllent pas...Elle resta quelques seconde ici, et le regarda s'éloigné...

* Bon je vais pas rester la toute la nuit non plus ?! Il est peut-etre temps de bouger non ?! Allez hopj, bouge un peu tes grosses fesses ! *

Elle prit son ipod et le mit en marche. Puis elle commenca à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chrissettes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découvert du parc [Logan]... Empty
MessageSujet: Re: Découvert du parc [Logan]...   Découvert du parc [Logan]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert du parc [Logan]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Madison Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser